×
FILTRER PAR
Genre
Prix
-
Couleur
Marque
Année

Fixation

Fixation

Filters

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 45 article(s)
  • Taillée pour le haut-niveau, les fixations ski de fond ROSSIGNOL Race Pro Skate Ifp 2020 sont des fixations de ski nordique qui attache Martin Fourcade à la victoire. Dédié au skating, ce modèle est spécialement développée pour permettre aux champions d'atteindre leurs objectifs de podium. Grâce à sa construction, cette paire de fixations offre une retransmission d'énergie optimale, un grand pouvoir d'accélération et une précision maximale. Elle intègre une plaque IFP propre au nouveau système ultra-performant Turnamic qui la rend compatible avec les chaussures aux normes NNN & Prolink. Son système d'utilisation est manuel. ATTENTION : compatible avec les chaussures ayant le système Turnamic, NNN et Prolink et uniquement compatible avec la plaque IFP.
  • La nouvelle fixation ski de fond SALOMON Prolink Race Classic 2022 est un modèle haute performance conçu pour le classique. Son interface fixation/ski basse et directe permet un transfert optimal de la puissance ainsi que des sensations maximales. De plus, montée en position optimale sur vos skis, elle vous permettra d’en tirer le meilleur parti. Cette fixation est compatible avec les chaussures Prolink®, NNN® et Turnamic®. Un modèle bas, léger et direct pour des performances de haut niveau.
  • La fixation ski de fond SALOMON Prolink Race Skate 2022 est un modèle haute performance conçu pour le skating. Montée en position optimale sur vos skis, elle vous permettra d’en tirer le meilleur parti. De plus, son interface fixation/ski basse et directe permet un transfert optimal de la puissance ainsi que des sensations maximales. Cette fixation est compatible avec les chaussures Prolink®, NNN® et Turnamic®. Un modèle bas, léger et direct pour des performances de haut niveau.
  • En concevant la fixation ski de fond SALOMON Prolink Access Jr 2022, la marque Salomon s'adresse aux jeunes pratiquants de ski de fond à la recherche d'une fixation offrant à la fois une grande stabilité tout en demeurant extrêmement simple d'utilisation. L'ouverture et la fermeture sont des plus faciles, tout comme le chaussage et le déchaussage. Cette fixation étant basse de profil, le toucher de neige s'avère être excellent et vraiment naturel : la sensation de glisse s'en trouve renforcée, tout comme le plaisir de fondre sur la piste. La puissance développée durant l'effort est quant à elle directement transmise par le fixation, ce qui octroie une accélération accrue. Cette fixation est un must-have du genre, pour qui recherche un modèle qui a fait de sa simplicité sa force.
  • Avec ses 260 grammes sur la balance, la fixation ski de fond SALOMON Prolink Access Sk 2022 offre, en plus de sa légèreté, des performances exceptionnelles qui rendent justice à une glisse naturelle et agréable, sans concession. En offrant un levier ergonomique et un contact ski/chaussures optimal et abaissé, la puissance que vous développez est directement transmise, ce qui procure une sensation de glisse des plus agréables et fluides. Le toucher de neige est également exceptionnel, la stabilité proche de la perfection et la simplicité d'utilisation, presque enfantine : il est rare de voir une fixation qui permet un chaussage et déchaussage aussi rapide et aisé. Elle s'avère donc être une incontournable pour celles et ceux qui recherchent à la fois la simplicité et les performances.
  • Avec sa fixation ski de fond SALOMON Prolink Access Cl 2022, Salomon propose un modèle qui donne à vos sorties une touche de simplicité et de facilité. Le système sur lequel a été conçu cette fixation légère assure un toucher de neige réellement exceptionnel : l'interface chaussure/fixation étant basse, la sensation de glisse est naturelle et vraiment optimale. Avec une transmission directe de la puissance développée durant votre effort, vous bénéficiez d'une accélération réelle. Enfin, si cela n'était pas déjà suffisant, le PROLINK ACCESS CL fait preuve d'une simplicité d'utilisation hors-normes : l'ouverture et la fermeture sont des plus faciles et le chaussage / déchaussage, des plus aisés !