×
FILTRER PAR
Genre
Prix
-
Taille
-
Couleur
Marque
Année

Ski alpin

Filters

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 837 article(s)
  • La fixation ski alpin SALOMON Z12 B100 White/Black 2021 est une fixation polyvalente, très performante sur tous types de terrains. Légère et durable, c’est une fixation qui inspire confiance. Avec un profil bas, le ressenti du terrain est optimal et la transmission directe et puissante. Son système unique de réglage automatique des ailettes offre un grand confort d’utilisation puisque les ailettes s’adaptent à toutes les largeurs des chaussures. Les ailettes sont également surdimensionnées pour offrir une transmission latérale exceptionnelle. La pédale sous le pied accroît encore cette transmission latérale. Avec un réglage DIN de 4 à 12 la Z12 conviendra à une majorité de skieurs.

  • Votre enfant évoluera à la vitesse grand V avec la chaussure ski alpin FISCHER Rc4 Jr 20 Noir/Noir 2022 ! Confortable et chaude, la technologie Original V position permet à l'enfant de garder un appui naturel tout en lui permettant d'évoluer instinctivement. Vous avez la possibilité de changer les talonnières pour la marche sans modifier la transmission des appuis. Ainsi le pied de votre enfant est plus maintenu qu'à ses débuts mais vous disposez toujours d'une large ouverture, pour un chaussant facile et rapide. De quoi lui donner envie de progresser et s’améliorer tout en assurant sa sécurité.
  • Une fois que vous aurez chaussé les chaussures ski alpin SALOMON X Access R80 W Wh/darkpurpl 2020, vous ne voudrez plus jamais essayer une autre paire de chaussure de ski de piste ! Ce modèle femme ne vous décevra pas tant il est confortable et qu’il s’adapte parfaitement aux morphologies féminines. Ce qui prime avant tout ? La façon dont ce modèle sierra parfaitement à votre morphologie, grâce à un réglage optimal du mollet efficace, qui vous permettra de bouger et de skier en toutes circonstances, tout en vous sentant durablement maintenue. S’y ajoute la conception Twinframe qui permet, elle, une meilleure réactivité. Ainsi, vous ne perdrez pas une miette de votre lancée et gagnerez en rebond et en flex pour toujours plus de fun sur les pistes.
  • Toujours aussi efficace et appréciée des skieurs engagés, la fixation ski alpin LOOK Pivot 12 Gw B95 Black/icon 2022 est une fixation de ski haut de gamme fiable qui assure skiabilité et sécurité optimisées. Grâce à sa construction de grande qualité, les skieurs peuvent avoir une confiance absolue dans leur équipement. Cette fixation se compose d'une butée renforcée « Full Action » plus large pour un transfert d'énergie optimisé et reprend tous les composants qui ont fait le succès de la Pivot. Ainsi, elle profite d'une course élastique inégalée pour empêcher tout déclenchement intempestif, d'une talonnière pivotante dans l'axe du tibia garantissant une sécurité maximale et d'une zone de montage réduite pour respecter le flex naturel du ski.
  • Taillée pour vos aventures hors piste comme pour les session sur piste la chaussure ski alpin HEAD Nexo Lyt 100 Black/White 2019 pour homme transformera votre glisse. En effet cette chaussure bénéficie de la structure Smart Frame et de la technologie Duo Flex qui vous apportent un flex et un rebond plus réactifs, une sensation de douceur et une transmission sans heurts et plus de dynamisme. Vos virages, plus puissants, sont également mieux contrôlés. Les quatre crochets micrométriques et le large strap permettent un réglage précis pour un maintien au top de votre pied. Le nouveau chausson de 100 mm est parfaitement équilibré de la cheville au bout du pied et offre une enveloppe homogène. Pourvu d'une isolation Primaloft il allie douceur, moelleux et chaleur pour un confort remarquable.
  • Taillé pour la piste, le bâton ski alpin SALOMON Arctic S3 Black/Orange 2021 est un modèle unisexe qui assure une sécurité renforcée, en plus de son look engagé. Les skieurs pourront compter sur lui à chaque virage grâce à sa résistance. Ce bâton se compose d'un tube de 18 mm de diamètre en aluminium. Il bénéficie d'une poignée confortable et performante S3 bi-matière et de la dragonne S3, à libération automatique pour les situations critiques. Maximisant ainsi la sécurité, ce bâton met en confiance, quel que soit le type de neige. En effet, il possède une rondelle all-mountain et une pointe standard qui s'adaptent à tous les terrains.