×
FILTRER PAR
Genre
Prix
-
Taille
-
Couleur
Marque
Année

Ski

Ski

Filters

Il y a 623 produits.

Affichage 1-12 de 623 article(s)
  • Le ski alpin BLACK CROWS Magnis Orange 2020 est un modèle freeride polyvalent junior, conçu pour les 14-18 ans, qui concentre tout l’ADN de BLACK CROWS. Offrant un patin intermédiaire, il allie parfaitement rapidité et vivacité. Son profil avec double rocker, cambre au centre et flex tolérant allie maniabilité, accroche et accessibilité. Aussi, son rayon moyen offre un bonne conduite et facilitera l’apprentissage du coupé. Un ski performant en toutes neiges pour initier les juniors aux joies du ski libre.
  • Issu de la « 7-serie », gamme freeride de ROSSIGNOL, le ski alpin ROSSIGNOL Sassy 7 Bleu est spécialement adapté pour les jeunes freerideuses qui veulent progresser hors des sentiers battus. Sa construction présente un noyau bois renforcé par de la fibre de verre pour assurer vivacité, accroche et sécurité, le tout dans un ensemble solide. Côté shape, le cambre au centre est complété par des rockers à l'avant et à l'arrière qui facilitent le déjaugeage et améliorent la maniabilité. Son gabarit et sa construction se combine donc pour offrir un ensemble offrant portance, maniabilité et polyvalence. Un ski freeride évolutif pour les futures stars de la poudreuse !
  • Les skis alpin BLACK CROWS Camox Jr Rouge sont des skis qui se veulent maniables, accessibles et polyvalents. Destinés aux 14-18 ans, le CAMOX JR est très vif avec un rayon de 17 mètres et possède une largeur suffisante pour être à l'aise partout. Son flex tolérant le rend accessible et accrocheur. Son cambre classique et son double rocker offrent du pivot et facilitent la conduite. Ce mid-fat de 90 mm est réputé pour sa tolérance et son côté joueur, il s'adapte au terrain et aux différentes conditions de neige que l'on peut rencontrer. Un ski sauvage pour jeunes sauvages, le CAMOX JR les accompagnera lors des prochaines chutes de neige.
  • Développé par le célèbre chamoniard Aurélien Ducroz, le ski alpin MOVEMENT Go 115 Reverse Ti Orange/Noir est un ski de Big Mountain qui va faire trembler les faces vierges. Modèle le plus large de la nouvelle génération de GO avec un patin de 115 mm, ce ski s'adresse aux freeriders engagés qui veulent se faire plaisir avec une grande maîtrise. Doté d'une nouvelle géométrie et d'une construction double titanal, ce ski est stable et réactif dans les conditions de neige les plus variées. Son esprit joueur permet au skieur de se faire plaisir dans les neiges les plus profondes où il excelle. À pleine vitesse, il ne faiblit pas et garde le rythme tout en éliminant les vibrations. Avec ce ski, les pros comme les skieurs aguerris n'auront que deux choix : « Go Big Or Go Home » !
  • Chez BLIZZARD, on ne travaille jamais les skis pour qu'ils soient juste confortables et qu'ils vous permettent de voir du paysage. Ce sont des skis ultra-efficaces, conçus avec les plus grands athlètes de la planète pour faire de vous un véritable avaleur de poudreuse! Le ski alpin BLIZZARD Spur Vert/Bleu est pensé pour le freeeride. Comptez sur le noyau bois multicouches du SPUR pensé pour absorber les à-coups et les irrégularités de la piste tout en conservant un maximum d'inertie. De plus, ce procédé permet – en association au Partial Sidewall – une meilleure absorption des chocs et donc, une réduction de la fatigue et des à-coups sur les articulations. Ainsi, vous pouvez enchainer les descentes sans craindre une blessure parfois si vite arrivée.
  • Le ski alpin VOLKL Secret 102 Orange est un ski performant dédiée aux skieuses exigeantes qui aiment la poudreuse. Grâce à son shape large et son long rocker en spatule, il sera des plus à l'aise en poudreuse. Il reste cependant très agile grâce à la technologie 3D Radius Sidecut, qui propose différents rayons de virages pour vous adapter facilement à tous les terrains. Côté construction, le noyau bois multicouches répartit stratégiquement le poids afin d'offrir accroche et manœuvrabilité. Il est renforcé par un cadre en Titane qui améliore l'amorti et le contrôle, tout comme le Carbone dans les spatules, le tout sans poids superflu. Enfin, les chants droits sur toute la longueur garantissent l'accroche sur terrain dur.
  • Le ski alpin ATOMIC Bent Chetler Jr 110-130 Gris est un ski de freeride spécialement conçu pour les jeunes riders de 5 à 8 ans. Doté d'un profil moderne, celui-ci se combine à une forme directionnelle pour un ski aussi à l'aise en poudreuse que sur les pistes damées. Sa construction Dura Cap Sidewall avec un noyau en Densolite offre un ensemble à la fois agile et stable qui accompagner parfaitement les jeunes enfants dans leur progression. Son plus ? Un graphisme pensé par Chris Bentchetler lui-même pour assurer autant au niveau du style que des performances ! Pour tous les mini riders qui veulent profiter de la poudreuse comme les grands, le Bent Chetler est le choix idéal.
  • Le ski alpin FACTION Prodigy 0.0 Jr Noir/Multicolore est un ski idéal pour tous les jeunes rideurs souhaitant se lancer dans le monde du freeski. Doté d'un noyau polyfly, celui-ci assure une grande légèreté. Cette construction se combine à un shape symétrique directionnel polyvalent pour être aussi à l'aise dans les courbes sur la piste qu'en switch dans le park. Les Surfs zones renforcent la maniabilité et assure une glisse fluide en toutes conditions. Enfin, des finitions comme les carres renforcées en font un modèle solide et durable pour affronter sereinement les modules du park au fil des saisons. Des skis parfait pour les jeunes rideurs qui souhaitent développer leurs compétences.
  • Ski alpin SALOMON Stance W 84 Violet

    Prix 349,90 €
    5 / 5  
    (3 avis)
    Le ski alpin SALOMON Stance W 84 Violet est un ski all-mountain pour femme qui est aussi à l'aise sur les pistes raides et glacées que sur la neige fraichement damée. Le secret de ce modèle ? Le mariage du titanal et du carbone ! Les fibres enserrent un noyau naturel 100 % bois. En résulte un modèle qui amorti les chocs et atténue les vibrations, même lorsque vous prenez en vitesse. Les chocs sont diminués, et ainsi, que vous souhaitiez évoluer sur une neige fraiche ou bien sur une piste en fin de journée, les capacités et les vitesses sont préservées. Les risques de blessures et la fatigue sur les articulations sont également amoindris. Gagnez en confiance grâce à des lignes de cotes progressives qui assurent un ski joueur mais maniable, que vous apprivoiserez très vite !
  • Prête à briller ? Appréciez des moments de glisse incomparables en optant pour ce ski freeride hautement qualitatif : le ski alpin SALOMON Qst Lumen 99 Light Gris. Ce modèle femme, développé par SALOMON, est taillé pour vous offrir les plus belles sensations, sur les neiges fraichement damées comme en poudreuse bien profonde. Ce qu'on aime, c'est universel, c'est le contact ski/neige. Grâce à la construction sandwich intégrale 360° il est garanti ! Le noyau 100 % bois de peuplier, très léger, est renforcé par du basalte pour vous offrir une précision accrue, tandis que la stabilité est de mise grâce à la présence de lin, carbone et de titane. Des renforts Koroyd aux extrémités assurent un gain de poids et un accroissement de l'amorti pour plus de maniabilité et de facilité de conduite.
  • Le ski alpin HEAD Kore 103 W Gris est un ski de freeride pour femme qui permettra aux skieuses de donner leur maximum sur tous les terrains et toutes les neiges. En effet, sa construction dynamique assure des performances incroyables grâce à des matériaux haut de gamme comme le Graphene ultra-solide ou encore le carbone qui renforce la réactivité et l'accroche pour les neiges plus dures. S'y ajoute un noyau léger en bois de Karuba et Peuplier pour un poids réduit. La portance pour la poudreuse n'est bien sûr pas en reste avec un large gabarit et un double rocker qui permet à la fois un meilleur déjaugeage et plus de maniabilité. Un ski hors-piste aussi performant que léger pour profiter pleinement de toutes les journées de neige fraîche.
  • Le ski alpin HEAD Kore 97 W Gris est un modèle femme qui permettra aux skieuses de donner leur maximum sur tous les terrains et toutes les neiges. En effet, sa construction assure des performances incroyables grâce à des matériaux haut de gamme tels que le Graphene ultra-solide ou encore le carbone qui renforce la réactivité et l'accroche pour les neiges plus dures. S'y ajoute un noyau en bois léger de Karuba et Peuplier pour un poids réduit. La portance pour la poudreuse n'est bien sûr pas en reste avec son gabarit et son rocker qui permet à la fois un meilleur déjaugeage et plus de maniabilité. Un ski hors-piste aussi performant que léger pour profiter pleinement de toutes les journées de neige fraîche.