×
FILTRER PAR
Genre
Prix
-
Taille
-
Couleur
Marque
Année

Fixation

Fixation

Filters

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 40 article(s)
  • La fixation ski alpin SALOMON Z12 B100 White/Black 2021 est une fixation polyvalente, très performante sur tous types de terrains. Légère et durable, c’est une fixation qui inspire confiance. Avec un profil bas, le ressenti du terrain est optimal et la transmission directe et puissante. Son système unique de réglage automatique des ailettes offre un grand confort d’utilisation puisque les ailettes s’adaptent à toutes les largeurs des chaussures. Les ailettes sont également surdimensionnées pour offrir une transmission latérale exceptionnelle. La pédale sous le pied accroît encore cette transmission latérale. Avec un réglage DIN de 4 à 12 la Z12 conviendra à une majorité de skieurs.

  • Toujours aussi efficace et appréciée des skieurs engagés, la fixation ski alpin LOOK Pivot 12 Gw B95 Black/icon 2022 est une fixation de ski haut de gamme fiable qui assure skiabilité et sécurité optimisées. Grâce à sa construction de grande qualité, les skieurs peuvent avoir une confiance absolue dans leur équipement. Cette fixation se compose d'une butée renforcée « Full Action » plus large pour un transfert d'énergie optimisé et reprend tous les composants qui ont fait le succès de la Pivot. Ainsi, elle profite d'une course élastique inégalée pour empêcher tout déclenchement intempestif, d'une talonnière pivotante dans l'axe du tibia garantissant une sécurité maximale et d'une zone de montage réduite pour respecter le flex naturel du ski.
  • La fixation ski alpin SALOMON Warden Mnc 11 Black L115 2022 est une fixation de freeride/all-mountain légère, à la performance accessible. Conçue spécialement pour les skis modernes plus larges, elles assurent à ceux-ci une conduite améliorée. La butée réglable en hauteur, complétée par une plaque anti-frictions rendent ce modèle compatible avec toutes les chaussures de ski, alpines comme celles dotées d’une semelle Walk to Ride. Côté performance, la butée en U et la plate-forme surdimensionnée garantissent une excellente transmission de puissance tandis que les embouts Progressive Transfer atténuent les vibrations pour un meilleur amorti. Une fixation parfaite pour les skieurs à la recherche de performances polyvalentes.
  • La fixation ski alpin SALOMON Warden Mnc 11 Black L100 2022 est une fixation de freeride/all-mountain légère, à la performance accessible. Conçue spécialement pour les skis modernes plus larges, elles assurent à ceux-ci une conduite améliorée. La butée réglable en hauteur, complétée par une plaque anti-frictions rendent ce modèle compatible avec toutes les chaussures de ski, alpines comme celles dotées d’une semelle Walk to Ride. Côté performance, la butée en U et la plate-forme surdimensionnée garantissent une excellente transmission de puissance tandis que les embouts Progressive Transfer atténuent les vibrations pour un meilleur amorti. Une fixation parfaite pour les skieurs à la recherche de performances polyvalentes.
  • La fixation ski alpin SALOMON Z12 B90 Blanc 2021 est une fixation de ski alpin polyvalente, très performante sur tous types de terrains. Légère et durable, c’est une fixation qui inspire confiance. Avec un profil bas, le ressenti du terrain est optimal et la transmission directe et puissante. Son système unique de réglage automatique des ailettes offre un grand confort d’utilisation puisque les ailettes s’adaptent à toutes les largeurs des chaussures. Les ailettes sont également surdimensionnées pour offrir une transmission latérale exceptionnelle. La pédale sous le pied accroît encore cette transmission latérale. Avec un réglage DIN de 4 à 12 la Z12 conviendra à une majorité de skieurs.